750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
4 décembre 2009

Yaourts fraise, framboise et groseille

Comme j'avais préparé un super sucre aromatisé à la fraise, framboise et groseille,

j'ai donc tout naturellement préparé des yaourts pour mes p'tits loups,
ils ont adoré, Baptiste les a même mangé par deux,
en disant sa petite phrase magique : " hummmm bon miam miam"
qui me fait toujours plaisir.

sucre_fraise


Ingrédients :

1 petite boite de 170g de lait concentré non sucré,
1 yaourt nature de la tournée précédente,
3 c à soupe de lait en poudre,
6 pots de lait demi écrémé,
10 c à café de sucre aromatisé fraise framboise et groseille.


yaourt_fraise_0




Dans le blender mélanger tous les ingrédients, sauf le sucre.

Remplir un pot, qui vous fera le yaourt pour la tournée suivante.

Ajouter le sucre aromatisé et mixer pour bien mélanger le tout.

Remplir les 7 pots restants, fermer la yaourtière et brancher pour la nuit.

Le lendemain matin, mettre au réfrigérateur pour au moins 4 heures avant de les consommer.

yaourt_fraise_1

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta recette car elle est bien détaillée et pour les ingrédients, c'est précis ! alors a tester surtout que je n'ai jamais fait de yaourts en utilisant le lait concentré... j'ai hâte ! bisouuus
N
J'adore tous ces sucres aromatisés dont tu as le secret. bises
M
je dégusterais bien volontiers tes yaourts...<br /> toujours de supers idéees pour nous donner des envies...!!<br /> <br /> bonne nuit et gros bisous
E
Hmmm un trio de fruits rouges super pour ces yaourts!
N
coucou mamounette. Contente de te voir poster à nouveau. je pense bien à toi. Comment vas tu??? Bisousssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 1 055 997
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité