750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
25 mai 2010

Yaourts pomme, orange, cranberry et pêche

L'autre jour en patientant en caisse, j'ai découvert de super petits bonbons,
100% naturel, pas de sucre ajouté, une pure merveille de fruits.

Cela m'a donné l'idée de les tester dans les yaourts,
trop bon !!!!

Ingrédients :

2 paquets de bonbons Nature addicts [N.A!]  orange cranberry,
1 paquet de bonbon Nature addicts  [N.A!] pêche,
1 petite boite de 170g de lait concentré non sucré,
1 yaourt nature de la tournée précédente,
3 c à soupe de lait en poudre,
6 pots de lait demi écrémé,



yna1


Mettre les bonbons dans un bol,
ajouter un pot de lait,
chauffer au micro onde pendant 40 secondes puissance maxi.



yna2



Dans un pichet mettre le yaourt nature de la fournée précédente,
ajouter le lait concentré,
le lait en poudre et 5 pots de lait.

Mélanger avec le mixeur plongeant.

Remplir un verre, qui fera le yaourt nature de la prochaine tournée.

Ajouter le mélange bonbons et lait, et bien mixer à nouveau.

Quand le mélange est bien lisse, remplir les pots restants.

Fermer la yaourtière et brancher,

mon modèle chauffe 1 heure, puis laisser reposer toute la nuit.


Au réveil vérifier que les yaourts soient bien pris,

il suffit de les coucher à plat sur le plan de travail,

fermer avec les couvercles,

mettre au frais 4 heures minimum avant de les déguster.


yna3



Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour la fête des mères, j'ai eu une yaourtière. Je voudrais savoir pourquoi vous mettez du lait concentré du lait en poudre dans la préparation. J'ai fait une tournée hier, je verrais bien le résultat, je viens de les mettre au frais. Mais je pense que c'est en faisant des essais qu'on réussi. En tout cas, je visite tous les jours votre site, il est toujours agréable à regarder et donne des idées pour le menu. Bonne journée.
C
Je n'ai jamais gouté ces petits fruits mais j'imagine qu'ils doivent apporter un max de saveurs ..<br /> <br /> *** bises et belle journée
L
Ils sont fabuleux tes yaourts et que de saveurs.<br /> Merci à toi pour ce partage.<br /> Bisous.
D
slt,oui c'est bonbon son trop bon c'est vrai,ta recette doit etre super mrc,bizzz
P
Hummm de superbe yaourt
Visiteurs
Depuis la création 1 055 997
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité