750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
13 juin 2009

Tzatziki façon Mamou

Le concombre et Zhom', ne font pas bon ménage,
dommage pour moi qui adore, mais un entier cela fait un peu de trop...
Avec cette recette, c'est lui qui a presque tout mangé !!!

30_mai_09_070




Ingrédients :

1 concombre,
sel,
1 petit oignon,
2 c à café de câpres,
100 g de fromage frais (style St Moret),
aneth, estragon, persil, piment d'Espelette,
1 gousse d'ail dégermée.



30_mai_09_049


Éplucher et couper en très fines tranches,
saler et laisser dégorger pendant 6 heures.

Dans le bol du hachoir mettre tous les ingrédients avec le concombre bien essoré,
j'ai carré pressé dans mes deux mains.

Mettre dans un bol au frais pendant au moins une heure.


30_mai_09_090




Bon appétit !!!


dqffg34i

Publicité
Publicité
Commentaires
R
connaissais pas cette recette, ça a l'air bon et vite fait en plus je vias relever pour la faire bientot, bisou bisou
N
miammmmmmmmm<br /> cela me donne envie<br /> je vais faire ça très vite<br /> cela pousse dans mon jardin<br /> <br /> à bientôt mamou
C
Une chouette tartinade !
T
coucou!<br /> Elle a l'air bien appétissante ta recette! j'adore le tzatziki et en été j'en fait souvent mais avec des yaourts bulgares. La prochaine fois ce sera ta recette mais avec des cornichons à la place des câpres!<br /> Bon week-end ensoleillé<br /> Bisous
C
ta version avec les câpres et le Saint-morêt me plaît beaucoup... A tester rapidement !
Visiteurs
Depuis la création 1 056 049
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité