750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
1 juin 2011

Croquettes de pangas

Mes p'tits loups sont de plus en plus difficiles à table...

alors pour leurs faire plaisir et être certaine qu'ils mangent bien,

j'ai préparé des croquettes avec le poisson les pommes deterre et légumes.

 

Ingrédients :

 

2 filets de pangas,

3 pommes de terre,

1 gros oignon rouge,

1 carotte,

1 filet d'huile d'olive,

Ciboulette,

Sel fumé, poivre, piment d'Espelette, secret d'arôme plein sud Knorr,

1 gousse d'ail,

1 oeuf,

Chapelure.

 

 

pangas1

 

Cuire les pommes de terre en robe des champs 15 minutes à la vapeur à la cocotte minute.

Les éplucher et les écraser.

Pocher le poisson 4 minutes au micro onde.

Lémietter avec une fourchette.

Ajouter aux pommes de terre.

 

pangas2

 

Hacher l'oignon et la carotte dans le mini hachoir,

faire revenir à la poêle dans un filet d'huile d'olive pendant 10 minutes.

 

 

pangas3

 

Ajouter aux pommes de terre, mettre le sel et les épices, mélanger.

Former des croquettes, les passer dans l'oeuf puis dans la chapelure.

 

pangas4

 

 

Chauffer un filet d'huile dans une poêle,

faire colorer les croquettes.

Comme je partais à l'école, je les ai déposées sur la plaque du four

pour pouvoir les réchauffer (10 mn à 180°)  à mon retour.

 

pangas5

 

 

 

Servir avec une salade et des dés de tomates.

 

pangas6

 

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympas ces croquettes maison!
R
j'aime beaucoup et ça me donne une idée pour faire manger un peu plus de poisson à mon fils ! biz biz
J
elles seont vraiment jolies les tiennes! et toutes décorées comme j'aime! super!<br /> gros bisous doux!
C
Géniale mamou cette recette... bizou
J
C'est bon pour les petits et les grands, gourmands, bravo !
Visiteurs
Depuis la création 1 055 985
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité