750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
30 mai 2009

Yaourts à la menthe glacée

Avec la chaleur que nous avons en ce moment,
j'ai préparé des yaourts à la menthe glacée pour le goûter de Baptiste,
il a adoré et en a mangé deux.
Du coup j'ai pris aussi un petit en cas, et j'ai été agréablement surprise, à refaire souvent pendant l'été.


25_mai_09_002




Ingrédients :

1 petite boite de 170g de lait concentré non sucré,
1 yaourt nature de la tournée précédente,
3 c à soupe de lait en poudre,
6 pots de lait UHT demi écrémé

12 c à café de sirop de menthe glacée,

1/2 sachet de colorant vert.


Bien mélanger au blender le lait, le lait concentré, le lait en poudre et le yaourt nature.

Verser 1 pot, pour la prochaine fournée,

puis ajouter le sirop et le colorant, bien mélanger.


25_mai_09_003




Remplir tous les pots, et faire fonctionner la yaourtière.

La mienne tourne 1 heure. Laisser reposer les yaourts toute la nuit.


25_mai_09_004




Le lendemain matin, fermer les pots et zou direction frigo !!!


25_mai_09_005




Reste plus qu'à attendre le goûter... (à midi pas encore assez frais).

Bon appétit !!!

xkv0r1dn

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la couleur est sympa<br /> <br /> merci mamou
M
Pas de soucis, nous irons la voir ensemble dès que tu viendras,<br /> et il y a la poste, c'est bien arrivé l'autre fois !!!<br /> gros gros bisous, à mon chéri d'amour,<br /> gros bisous à toi également<br /> bonne soirée, Mamou
R
ca a l'air bon tout ça, je suis aller voir sur le site de ton fleuriste pour voir si on pouvait commander des sirop mais apperment non, ou je suis pas tres douer, hihi, bon ben je vais evoir t'en commander, je te fias pleins de gros poutoux et a bientot, ton petit cheri qui est grand maintenant te fait pleins de gros poutoux aussi
A
ah, autant j'aime la menthe fraîche, autant je n'aime pas le sirop de menthe... va savoir!!!!
B
je viens de lancer une tournée avec du sirop à la menthe verte, je ne sais pas ce que ça va donner, en revanche, niveau coumeur, c'est pareil!
Visiteurs
Depuis la création 1 055 997
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité