750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
29 mai 2009

Muffins au pesto rouge

Encore dans les muffins salés.... mais c'est si bon !!!

muffins_pesto


Dans un premier saladier bien mélanger la farine, la levure et le bicarbonate.

Dans un autre fouetter le fromage blanc avec les œufs le pesto et l'huile d'olive.

Verser dans le saladier du mélange farine et bien mélanger.



24_mai_09_028



Couper la mozzarella en petits cubes, râper le gruyère, couper les tomates en petits morceaux.

Bien mélanger.



24_mai_09_029



Mettre une caissette en papier par alvéole,
vous pouvez aussi faire cuire sans, bien entendu, mais j'aime bien avec la caissette en papier,
je change de motif à chaque recette.



24_mai_09_030


Remplir les caissettes au 3/4, surtout pas plus, car cela gonfle.




24_mai_09_032




Cuire 15 mn dans un four préchauffé à 180°.


24_mai_09_034


Laisser refroidir sur une grille.



24_mai_09_035




Se mange aussi bien tiède que froid.


24_mai_09_038



J'aime beaucoup la forme en mini kouglopf !!!


24_mai_09_039


Bon appétit !!!



24_mai_09_040





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Idéal pour un apéro dinatoire ! Excellente idée. Bisous, Marie
M
Un grand merci pour vos messages,<br /> un particulier à Fatima, car je n'ai pas d'adresse de blog pour lui rendre visite, et j'ai vu qu'elle vient régulièrement me rendre visite, <br /> un gros bisou spécial à Nanie, <br /> et à Tatibibi.<br /> <br /> pour Chouya, le pesto rouge est fait avec des tomates séchées, de la pulpe de tomate, du basilic du parmesan, de l'ail et des noix de cajou,<br /> <br /> je vous souhaite une bonne soirée<br /> à demain bisous, bisous, Mamouzette
M
Toutes ces saveurs me plaisent !
C
Je ne connais absolument pas le pesto rouge , de quoi est il composé ? car tes muffins ont l'air très bons ?
A
c'est vrai qu'ils ont l'air bon!!!
Visiteurs
Depuis la création 1 055 997
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité