750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
28 mai 2009

Pommes de terre au four, au fromage frais

J'en avais un peu marre des pommes de terre sautées, frites, en purée, etc ...

au four je n'en fait pas souvent, grave erreur, car nous nous sommes régalés.


Ingrédients :

4 pommes de terre,
100 g de fromage frais style Saint Moret,
Persil, 2 échalotes hachées,
Sel, et poivre du moulin.


Faire cuire les pommes de terre en robe des champs, comme vous avez l'habitude, soit dans l'eau salée, soit à la cocotte minute.

24_mai_09_010


Évider les pommes de terre avec une petite cuillère, attention de ne pas les casser.


24_mai_09_011



Écraser les pommes de à la fourchette, mélanger avec le fromage frais, le persil, les échalotes le sel et le poivre.



24_mai_09_012




Remplir les pommes de terre de cette farce.
Pour ne pas qu'elle tombe dans le four, je les ai posées dans mon moule à maxi madeleine.


24_mai_09_016


Cuire 20 mn au four à 200°.


24_mai_09_025



J'ai servi ces pommes de terre avec un steak de thon frais,
mais je pense qu'une grillade et une salade sera parfait aussi.


24_mai_09_022


Bon appétit !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une recette délicieuse parfaite avec les brochettes que l'on commence à sortir !
T
j'adore les pommes de terre farcies comme ça, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, tu me les remets en tête !
M
merci à toutes pour vos messages,<br /> j'adore partager mes recettes avec vous, <br /> mais ce que je préfère, c'est de vous lire,<br /> je vous souhaite une douce nuit, bisous, Mamouzette
N
Farcies comme cela j'aime beaucoup tes pommes de terre. bises
A
c'est vrai qu'au four c'est bon, j'en ai fait l'expérience hier avec des potatoes
Visiteurs
Depuis la création 1 055 997
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité