750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
26 juillet 2011

Cake à la truite fumée et à la moutarde au cassis

Encore un cake pour l'apéritif du baptême et mariage.

 

Ingrédients :

 

250 g de farine,

1 sachet de levure chimique,

4 oeufs,

80 g d'huile d'olive,

250 g de filets de truite fumée,

150 g de gruyère râpé,

10 cl de lait entier,

2 c à soupe de moutarde à l'ancienne au cassis,

2 c à soupe de concentré de tomate,

1 branche de romarin frais.

 

 

caketruitemoutardecassis

 

 

 

Préparer la pâte, émincer les filets à la fourchette, et les ajouter, mélanger avec une spatule.

Verser la préparation dans un moule à cake.

 

 

 

caketruitemoutardecassis_0

 

Cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 35 minutes,

puis baisser à 175° pendant 25 minutes.

Laisser refroidir sur une grille,

peu se congeler.

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voilà un bien joli cake !! Il devait etre super bon !<br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon vendredi avec le retour du soleil !<br /> bisous
E
Hmmm, cette recette là aussi je vais me la garder ;)<br /> Bisous<br /> Estelle<br /> (de quoi épater mes hôtes lors d'une prochaine invitation ;))
J
Excellente idée avec la truite fumée ! J'utilise cette moutarde avec le jambon cru et ton idée me tente bien, merci et bravo ! Bises
J
Je suis contente de me retrouver chez toi Mamou <3<br /> Je tombe en plus sur un cake (suis dans ma période....) c'est tellement pratique pour l'été:-)<br /> Je vais visiter tes recettes avec plus d'attention J'ai du retard à rattraper<br /> J'espère que tu vas bien? Je t'embrasse très très fort<br /> Bisouxxxx
B
encore un bon cake!tu t'es vraiment donnée du mal!!gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 1 056 083
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité