750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
29 mai 2010

Croquettes de truite fumée

Une idée simple pour utiliser un reste de purée...

Ingrédients :

1 bol de purée,
4 filets de truite fumée
1 c à soupe de moutarde à l'ancienne,
Paprika,
150 g de fromage frais à tartiner,
panure : corn flakes et cacahuètes en coquille



truite1


Dans le bol du KitchenAid mettre la purée, les filets de truite, la moutarde le paprika et le fromage frais.

Mettre ustensile feuille pour mélanger le tout.


Hacher ensemble les cacahuètes et les corn flakes.

Dans un assiette couvrir le fond de panure, déposer dessus une grosse cuillère de purée à la truite,

former les croquettes, j'ai utilisé les emporte-pièce pour faire plaisir aux p'tits loups.


Paner les deux côtés et déposer sur une plaque.


truite2


Dans une grande poêle faire fondre une noisette de beurre salé, ajouter un petit filet d'huile.

Faire colorer toutes les croquettes et les remettre sur la plaque du four.



J'ai utilisé cette technique car il fallait que j'aille à l'école,

si vous n'avez pas besoin de vous absenter vous pourrez les manger de suite,

je les ai réchauffée au four à 180° pendant 10 minutes.


Servir avec une salade et des tomates cerise.



truite3


Bon appétit !!!



bibi
je pense très fort à vous, bon courage, gros bisous, Mamou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa l'idée de les découper à l'emporte pièce. Je note !
L
A croquer tes petites croquettes! elles doivent super bonnes! belle idée! bisous!
V
superbe idée, ce doit être trop bon !!<br /> bizz<br /> valou
C
super avec la truite!
B
C'est une très bonne ide en effet.
Visiteurs
Depuis la création 1 055 919
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité