750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
7 octobre 2010

Brioche au lait de coco et cerises séchées

En faisant mes courses je suis tombée sur une nouvelle marque de farine pour brioche,
étant très curieuse, je me suis dis, pourquoi pas !!! aucun regret, elle est géniale.

Ingrédients :

250 g de lait de coco,
50 g de beurre,
1 œuf,
500 g de farine pour brioche Mon fournil,
2 c à soupe bombées de zestes d'orange, finement hachés,
50 g de raisins secs,
50 g de cerises séchées.




bexo1



Préparer la pâte à la Map, mettre les ingrédients dans la cuve en suivant les instruction du constructeur,

chez moi, d'abord les liquide et le beurre, on termine par la farine.

Ajouter les fruits secs 5 minutes avant la fin du pétrissage.

Programme pâte 1 h 30.

A la fin du programme verser la pâte sur le plan de travail pour la dégazer.




bexo2




Pour faire plaisir aux p'tits loups, j'ai pris 2 moules différents,

un papillon pour eux, et le moule à cake pour avoir de jolies tartines pour le petit déjeuner.

Couper la pâte en 2/3 pour le moule à cake et 1/3 pour le papillon.

Laisser lever une heure dans le four préchauffé à 35°.

Badigeonner d'un peu d'eau sucrée juste avant d'enfourner.




bexo3





Cuire 20 mn à 180° dans le four préchauffé pour le papillon,

et 25 mn à 180° pour le cake.




bexo4



Laisser refroidir sur une grille.




bexo5





Bon appétit !!!




bexo6




Une tranche pour vous, bisous.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton gentil commentaire, tu as vu juste un gros <br /> Coup de fatigue et plus le cœur a cuisiner. Je reviens tout doucement <br /> Bizz <br /> Valou et bravo pour ta brioche, elle a l air excellente
S
Mmmm !!!
P
elle est superbe ta brioche !Pierre
C
Ton moule papillon est très chouette et parfumée au lait de coco voila une brioche que j'aimerais beaucoup !<br /> <br /> *** bises
L
Il en reste?? oui je pense avec tout ce que tu as fait!! Mmm je prendrai un morceau du papillon..<br /> Bonne nuit et à demain.
Visiteurs
Depuis la création 1 055 997
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité