750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
9 novembre 2010

Brioche pas perdue et très girly

Il me restait 3 petites tranches de la brioche au lait de coco et cerises séchées

comme je n'aime rien perdre, j'en ai fait un petit dessert léger, très sympa, et haut en couleur,
nous avons adoré.


Ingrédients :

90 g de brioche,
1 jaune d'œuf + 1 entier,
50 g de purée d'amande bio,
200 g de fromage blanc,
50 g de pralines roses concassées + 1 poignée pour la déco,
25 g de cerises séchées,
25 g de fraises séchées.




girly1




Couper la brioche en tous petits cubes.

Fouetter les œufs avec la purée d'amande, il manque un blanc, mais j'en avais besoin pour les meringues, mais vous pouvez très bien prendre 2 œufs entiers)

ajouter le fromage blanc, puis les pralines, bien mélanger les pralines vont fondre, colorer et sucrer l'ensemble.





girly2



Ajouter les cerises et les fraises coupées en deux.

Verser les cubes de brioche, bien mélanger.

Poser 8 moules à muffins sur la plaque perforée, remplir,





girly3





Saupoudrer de pralines.




girly4





Cuire 25 minutes dans un four préchauffé à 180°.





girly5




Laisser entièrement refroidir avant de démouler.




girly6




Bon appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
trop trop top !!!! j'adore !!!<br /> bisous
N
ma fille craquerai pour ces petites merveilles tout est rose pour elle!!!<br /> bisous!!
V
Excellente idée ça a l air trop bon !!! <br /> Bizz<br /> Valou
J
Plus c'est girly plus j'aime :))))<br /> Merci pour le partage et bonne nuit !
P
y en a qui ont du se régalé avec se petit dessert confectionné avec des restes de briohe!..;tout rose , de quoi plaire et émoustiller les papilles ! au passage, j'ai un petit tag pour toi sur mon blog , si tu veux ! bonne fin de soirée , bizzz
Visiteurs
Depuis la création 1 055 919
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité