750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
9 juin 2010

Jeu Interblogs # 6

logo_j13



Youpi, cette fois-ci je participe aussi au jeu interblogs organisé par le forum Plaisirs gourmands

Les copinautes m'avaient vraiment donnés envie.

Le but du jeu est très simple,

il suffit de s'inscrire sur le forum Plaisirs gourmands, super ambiance, je vous assure,

Ensuite le plus gros boulot revient à l'animatrice du jeu Sorcilili,

encore bravo à elle pour avoir réussit ce tour de force, nous sommes tout de même 111 participantes ;

elle effectue un tirage au sort pour désigner la personne qui vient piocher une recette sur ton blog,

et surtout chez qui toi tu vas piocher une recette.


Moi j'irais sur un tout jeune blog :

23- Our sweet time

mais très prometteur, j'ai d'ailleurs déjà choisit la recette,

je l'ai faite, j'ai préparé le post et surtout cela a été très apprécié !!!


Et c'est :

21- Angélique

qui viendra chercher sa recette chez moi,

je lui souhaite bon courage car il y a tout de même 770 recettes sur le blog en ce moment.

nous publierons toutes nos recettes ensemble le dimanche 27 juin à 7 h.




logo_j16

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
moi aussi je participe à ce jeu ...<br /> c'est vraiment génial !<br /> vivement le 27 juin ... j'ai déjà hâte de faire ma ronde :)<br /> bisous
M
J'ai hâte de savoir ce que tu as choisi<br /> sucré ou salé ???<br /> je découvre à mon tour avec un très grand plaisir ton blog,<br /> bisous, Mamouzette
A
J'ai fait mon choix!!! j'ai regardé, décortiqué, analysé, trié, listé et puis une était parfaite pour moi mais comme certaines me font de l'oeil...je me laisserai bien tenter!!! Bises
N
bon amusement,j'attend ta realisation <br /> j'irai m'inscrire moi aussi<br /> bonne journée mamou!
L
voilà un super beau défi<br /> j'attends avec impatience<br /> bonne journée ma petite mamou
Visiteurs
Depuis la création 1 055 997
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité