750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
29 janvier 2010

Pommes de terre paprika et curry

Envie d'un peu de piquant ...

Ingrédients :

6 petites pommes de terre,
1 c à thé de paprika fort,
1 c à thé de curry,
Fleur de sel



Éplucher et couper en petits cubes (alligator) les pommes de terre,

les rincer à l'eau froide et les sécher.

Ajouter le paprika et le curry et bien les faire sauter, pour les enrober.

Faire cuire à l'actifry pendant 40 mn.

Parsemer de sel, juste au moment de servir.




pdt1




Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmmm j'en ais l'eau qui monte dans la bouche<br /> <br /> bonne journée
M
elles ont l'air délicieuses, bisous Mamouzette
E
belle maniere de préparer cette pommes de terre !<br /> <br /> miam, tu m'invites ? bisous
T
elle est magique quand même ta machine (et toi aussi d'ailleurs !)
N
tu n'arrêtes jamais....pense tu à toi de temps en temps ma douce Mamouzette. moi je vais mieux, merci à toi ....bisoussssssssssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 1 055 997
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité