750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
28 janvier 2010

Emincé de poulet jaune

En ce moment j'essaie de faire attention à la quantité de graisse que j'utilise pour cuisiner,
et je crois que dans ce plat, j'y suis bien arrivée.

Ingrédients :

3 escalopes de poulet jaune, (1 a servit pour le potage)
Bouillon de légumes (voir ici)
500 g de champignons de Paris,
1 barquette de fromage frais (200g)
1 c à soupe de crème épaisse.





poulet1



Pocher les escalopes 15 minutes dans le bouillon de légumes.

Couper les champignons, je joue toujours avec mon alligator,
chauffer une noisette de margarine dans une sauteuse et faire revenir les champignons à feu vif.
Les réserver.

Retirer les escalopes du bouillon et les couper en cubes,

récupérer les carottes, les mettre dans la sauteuse.





poulet2



Ajouter la viande et les champignons, la barquette de fromage frais,

ajouter deux louches de bouillon de légume, et la crème fraîche.


Bien mélanger et laisser mijoter 5 minutes.

Servir avec des pommes de terre paprika et curry cuites à l'Actifry.





poulet3



Bon appétit !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Recette testée ce midi et grandement approuvée : j'ai bien sûr fais un peu à ma sauce mais le résultat est divin. La petite qui est ultra difficile et qui détstes les légumes, a tout mangé et demande quand est-ce que je vais en refaire !!!! Merci pour cette belle et bonne recette !!! Bises !
A
J'ai fait ta recette aujourd'hui,je voudrais te dire que nous nous sommes régalés,pour raison de santé mon mari doit manger des viandes blanches,il ne les aiment pas du tout,depuis que je lui cuisine tes recettes,il mange de bon coeur,alors merçi Mamou.Je t'embrasse bien fort. Annette
A
le poulet jaune, c'est vraiment très bon et bien meilleur que le classique
T
Ta recette de poulet à l'air excellente, je me demande si ça irait de remplacer la crème fraîche par la crème allégée, j'essaie de trouver des solutions pour la remplacer à cause de mon cholestérol. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, cette crème light.<br /> Gros bisous
M
Je n'ai pas le droit de consommer de soja,<br /> incompatible avec mon traitement anti récidive de mon cancer !!<br /> merci quand même pour l'idée,<br /> bisous, Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 1 055 906
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité