750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
14 juin 2010

Croque Monsieur exotique, poulet, ananas, curry

Une grosse envie de croque, mais pas de jambon...

Recette des croque Monsieur au jambon ici


Ingrédients :

2 paquets de pain de mie,                                 
150 g de filet de poulet,
1 ananas frais,
3 échalotes et 2 oignons,
Curry,
Planta fin,
Maasdam en tranches,                                    
Toastinette spécial croque.




croque1


   

Beurrer deux tranches de pain,

sur la première mettre des rondelles d'échalote, sur la deuxième des rondelles d'oignon.

Déposer par dessus de fines tranches d'ananas,

couvrir avec une tranche de toastinette,

ajouter 2 rondelles de filet de poulet,

parsemer de curry   selon votre goût,



croque2



Couvrir avec de l'ananas,

puis une tranche de maasdam,

fermer avec la deuxième tranche de pain.



Préparer tous les croques d'avance sur un plat.

J'en prépare beaucoup, pour en mettre au congélateur.



croque3



Faire chauffer l'appareil à croque,

puis passer rapidement tous les croques dedans.


J'ai laissé plus longtemps deux croques, car j'avais une fin de loup !!!!



Au moment de manger il suffira de les réchauffer rapidement dans l'appareil,

servir avec une salade.




Bon appétit !!!                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les adorrrrrrrrrrre ceux là... <br /> Si tu met les croques au fur et à mesure que tu les sort de l'appareil dans un plat tappissé avec deux ou trois chiffons propres et que tu les recouvres, tu les sert après sans les réchauffer<br /> (testé et aprouvé par ma meute) <br /> bises
T
là, je succombe ! j'adore ces saveurs !
H
Super !! J'adore ce mélange sur les pizzas ... Nul doute que je vais adorer dans un croque !! A tester très vite<br /> Biz<br /> Hélène
Y
hummmmm très très original..<br /> un pur délice !!!<br /> bisous
M
je testerais car j'adore le sucré salé
Visiteurs
Depuis la création 1 055 906
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité