750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
2 janvier 2010

Congolais

Une après midi seule avec Jan
il avait envie d'aller en cuisine
vite, vite une idée avec ce qu'il y avait dans les placards....

Ingrédients :

1 boite de 400 g de lait concentré non sucré,
50 g de sucre vanillé maison,
250 g de noix de coco
3 œufs,
vermicelles en chocolat.



congolais01

 

Mélanger le lait concentré avec le sucre et les œufs,
ajouter la noix de coco, bien mélanger.

 

Recouvrir une plaque avec une feuille de cuisson,

façonner les congolais avec deux cuillères à soupe,

parsemer le vermicelle en chocolat (obligatoire d'après Jan) !!!

 

Cuire 18 à 20 mn à 170°.

Laisser refroidir sur une grille.



congolais11



Jan a été très fier de pouvoir en donner une assiette à sa maman...

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là...c'est une de mes gourmandises préférées...j'adore la noix de coco ! <br /> Et du coup comme ton blog me plaît bien, je l'ai mis en lien sur le mien. Très bonne année 2010 et à très bientôt !
C
Des gâteaux que j'aiment beaucoup !!<br /> bonne nuit à toi<br /> bisous
M
j'ai abandonné mes petits gâteaux le 20 décembre en partant chez les enfants, mais à mon retour je découvre une merveilleuse recette ........ qui me ravit !<br /> Merci tout plein<br /> Avec mes meilleurs voeux pour 2010 Joie, Bonheur, surtout Santé, mais également Créativité<br /> Bises
M
Hélas je n'aime pas la noix de coco.
D
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2010 !<br /> J'adore les congolais ...<br /> Bisous<br /> Delphine
Visiteurs
Depuis la création 1 056 151
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité