750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
20 décembre 2009

Yaourts au caramel

Sur mon étagère à épices, un flacon de caramel qui se désolait depuis ...
je ne me souviens même plus quand !!!
Alors avant que la date ne soit passée, j'en ai mis dans mes yaourts.

J'adore la jolie couleur ambrée que cela donne,
cela m'a fait penser à un poupon qui rentre des îles et qui est bien bronzé !!!

Bon trêve de plaisanteries, et de rêves en tous genres...
voici la recette.


Ingrédients :

1 petite boite de 170g de lait concentré non sucré,
1 yaourt nature de la tournée précédente,
3 c à soupe de lait en poudre,
6 pots de lait demi écrémé,
10 c à soupe de caramel liquide.



Yaourt_caramel0



Dans le blender mélanger tous les ingrédients, sauf le caramel.

Remplir un pot, qui vous fera le yaourt pour la tournée suivante.

Ajouter le caramel et mixer pour bien mélanger le tout.

Remplir les 7 pots restants, fermer la yaourtière et brancher pour la nuit.

Le lendemain matin, mettre au réfrigérateur pour au moins 4 heures avant de les consommer.

Yaourt_caramel1

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce devait etre bien bon, c'est certain<br /> bises<br /> Céline
M
Ca doit être super bon , bravo <br /> merci pour la recette<br /> A bientôt
I
Depuis que j'ai une yaourtière ma fille ne veut manger que ceux que je fais, je n'ai pas encore essayer avec du caramel. Joyeux Noël. Iris
V
ce que j'aime chez toi c'est que jamais rien ne se perd . tu trouves toujours quoi faire avec le contenu de tes placards ou de ton frigo .<br /> juste avant de partir en vadrouille quelques jours , je viens te souhaiter de passer de tres bonnes fêtes de fin d'année .<br /> bisous a toi Mamou et prends bien soin de toi .<br /> a tres vite !
M
hummm que de délicieuses gourmandises sur ta jolie bannière ... bisous Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 1 056 159
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité