750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
7 juin 2009

Filet de porc à la moutarde au cassis et aux canneberges

28_mai_09_006


Ce plat est facile et très rapide à préparer, léger et bien parfumé, avec Baptiste nous nous sommes régalés.



Ingrédients :

4 tranches de filet  de porc,
Sel, poivre du moulin, paprika,
2 c à soupe de moutarde au cassis
1 très gros oignon nouveau,
1/2 barquette de fromage frais (style St Moret)
10 cl de lait concentré Gloria



28_mai_09_001



Faire revenir les oigons, et colorer les tranches de viande dans un filet d'huile aux pépins de raisin.



28_mai_09_002




Ajouter la moutarde, une partie sur la viande le reste dans le fond de la sauteuse.



28_mai_09_003


Après 5 mn ajouter le fromage frais et bien remuer pour le faire fondre.




28_mai_09_004




Ajouter le lait concentré, les canneberges, e sel, le poivre et le paprika.
Couvrir et laisser mijoter 5 mn.

En accompagnement j'ai servi quelques röstis et un mélange de légumes du sud,
poivrons rouges et jaunes, courgettes, haricots verts et brocolis que j'ai fait revenir à l'huile d'olive.



28_mai_09_005




Bon appétit !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Succulentes ces associations porc / canneberges. UNe vraie bonne idée. Merci pour cette excellente recette.
P
J'adore les plats facile a réaliser, cest les meilleurs hihi<br /> Super ta recette j'aime beaucoup!<br /> Bonne soirée a demain<br /> Bisous
J
coucou Mamou et Paulo<br /> je deserte beaucoup mon blog et la blogosphère en ce moment, mais je te lis régulièrement..alors en vrac bravo pour le partenariat! barvo pour les recettes! bravo pour ce que tu es!<br /> et gros bisous de marseille
T
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/01/1/2871011pyduq_1350.jpg<br /> <br /> une bonne fete des mères avec un petit fleuri sucré <br /> <br /> gros bisous
T
les canneberges .. et bien je ne sais pas ce que c'est ?<br /> oh la colle..cela ressemble à des pommes de terre ..?
Visiteurs
Depuis la création 1 056 149
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité