750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
17 mai 2009

Chou pointu au wok

14_mai_09_035


J'avais presque oublié que j'avais un wok... mais cela valait le coup de le déballer, nous nous sommes régalés.


wok






14_mai_09_015




Verser un mince filet d'huile d'olive dans le wok, bien le chauffer et faire revenir la viande hachée.




14_mai_09_017




Pendant ce temps éplucher les carottes, puis continuer avec l'économe et faire des tagliatelle, les ajouter à la viande.




14_mai_09_018



Bien laver le chou, puis l'émincer finement, ajouter dans le wok.





14_mai_09_019





Bien mélanger le tout.



14_mai_09_020





Laver les courgettes, les sécher, puis les couper en tagliatelle avec l'économe.



14_mai_09_021





Bien mélanger régulièrement.



14_mai_09_022




Emincer un oigneau nouveau, laver tout le vert de la botte, ciseler, ajouter au wok.




14_mai_09_023




Ajouter la sauce Kikoman Sukiyaki, pour cuisine au wok, les épices 5 parfums et le gingembre finement râpé, mélanger.




14_mai_09_032




Démèler les nouilles dans de l'eau chaude, les égoutter.




14_mai_09_033



Verser les nouilles dans le wok, mélanger.





14_mai_09_034




Parsemer de coriandre et servir de suite.




14_mai_09_042





Ne pas oublier les baguettes, car si Baptiste 3 ans et demi y arrive, personne n'a d'excuses !!!! MDR...



Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne recette de legumes
M
Je dirais de 4 à 6 personnes selon l'appétit,<br /> <br /> moi j'adore en faire plus et cela se réchauffe facilement pour le soir,<br /> <br /> bon appétit, Mamouzette
M
Bonjour,voilà une recette qui donne envie de cuisiner;je vais l'essayer ce midi...<br /> <br /> une seule petite remarque: très bien pour les quantités mais pour combien de personnes?
F
ça a été l'occasion de ressortir mon wok du fond du placard et ça en valait la peine car cette recette est vraiment très très bonne : miam, miam, miam !!
S
On s'est régalés ce midi grâce à cette recette ! J'avais eu du chou pointu dans un panier bio, et j'ai essayé ta recette... délicieuse ! <br /> Merci
Visiteurs
Depuis la création 1 056 049
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité