750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
16 mars 2009

Petit ourson thon, saumon, poivrons et tomates basilic.

14_03_09_002




thon_saumon

Hacher l’oignon et le faire revenir à l’huile d’olive.

 

Couper les champignons et les ajouter dans la casserole.

12_03_09_001

 

Bien faire revenir, remuer souvent.

Emincer les poivrons, et le ajouter, laisser mijoter 5 bonnes minutes.

12_03_09_003

 

Egoutter le thon et le saumon, séparer avec une fourchette, en prenant soin de garder des morceaux.

12_03_09_004

 

Ajouter dans la casserole, bien remuer, ajouter la sauce tomate au basilic, le concentré de tomate, poivrer, et laisser mijoter 30 mn sur feu doux.

12_03_09_005

 

Pendant ce temps préparer les pâtes.

 

Ma présentation est spéciale pour mes p’tits loups, vous pouvez choisir un autre motif !!!

 

Parsemer de petites pousses de cressonnette.

14_03_09_001

 

Bon appétit !!!

blogsculinaires


Je participe au classement des 10 meilleurs blogs de cuisine,

pour cela il suffit de voter pour moi, une fois par jour ici :

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

merci d'avance, bisous, Mamouzette

Pour trouver plus rapidement mon blog pour voter,
il suffit de taper " La table de Mamou" dans la case rechercher une fois que vous êtes sur le site.


Merci pour tous vos votes.

Vous pouvez voter jusqu'au 31 mars.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thérèse, oui, mon "grand enfant" s'est régalé également, il n'y a pas d'age pour les jolies assiettes ... mdr !!!<br /> Nanie, chez nous cela a été dévoré, c'est simple et bon à la fois, avec un peu d'imagination je crois qu'on peut leurs faire manger ce qu'on veux.<br /> Dis moi la forme que tu auras choisi.<br /> <br /> Bonne journée, gros gros bisous, Mamou
N
très sympa ta recette mamou<br /> à refaire pour moi<br /> <br /> merci ils vont adorer par ici<br /> <br /> bonne journée
T
Quelle bonne idée pour faire manger du poisson et des légumes aux enfants, et pas qu'aux enfants d'ailleurs lollll<br /> Bonne semaine Mamou, que j'espère sous le soleil pour toi aussi<br /> Bisous
M
C'était marrant, car à table, il y a eu "Brutus", qui a tout cassé d'un coup de fourchette, et il y a eu je commence par les pâtes pour garder plus longtemps le nounours...et le version 3 tu l'as devinée, mais j'ai adoré les 6 petits yeux briller quand j'ai posé les assiettes sur la table.<br /> <br /> Bonne journée, merci pour le soleil que tu m'as envoyé hier par téléphone, il brille de mille feux.<br /> <br /> Bonne journée à Jonathan, gros gros bisous, de ta marraine qui t'aime très fort, et qui a hâte de te revoir, dans 16 semaines je serais là!!!<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille, Mamou
N
Je pense que là tu dois pas avoir trop de problème à faire manger tes p'tits loups , ils doivent s'amuser en disant là je mange son oreille,son nez..... lol!!<br /> <br /> Bonne journée , Jonathan est prêt pour partir au collège , vite un bisous!!!<br /> <br /> Grosses bises , Nadine .
Visiteurs
Depuis la création 1 055 997
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité