750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
14 mars 2009

Flan coco - caramel au micro onde

Tout d'abord je suis désolée du retard, mais hier soir j'étais trop épuisée, j'avais les trois enfants toute la journée, j'ai préféré aller me coucher pour venir en forme ce matin.
Je me lève à l'instant, et vous donne mon dessert que tout le monde a adoré hier.


13_03_09_006




coco

Mélanger les deux lait, ajouter la noix de coco et laisser infuser 30 mn.


13_03_09_001

Battre au fouet pendant 10 mn les deux œufs et le sucre, cela donne une mousse claire et légère.

Ajouter la noix de coco et le lait, bien mélanger et répartir dans des ramequins.

13_03_09_002

Les prendre assez grand et ne remplir qu'à moitié, car cela monte à la cuisson dans le micro onde.

Enfourner pour 15 mn, prendre le temps de remuer toutes les 3 mn le flan pour bien répartir la noix de coco.


13_03_09_003


Parsemer d'une cuillère de sucre et passer au chalumeau.

Mettre au frais quelques heures avant de déguster.


13_03_09_004


Un vrai régal, j'ai adoré la douceur et le juteux de la noix de coco, à refaire très vite...

De toute façon un gros paquet de noix de coco m'attend dans le placard !!!


0003


blogsculinaires

Je participe au classement des 10 meilleurs blogs de cuisine,

pour cela il suffit de voter pour moi, une fois par jour ici :

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

merci d'avance, bisous, Mamouzette

Pour trouver plus rapidement mon blog pour voter,
il suffit de taper " La table de Mamou" dans la case rechercher une fois que vous êtes sur le site.


Merci pour tous vos votes.

Vous pouvez voter jusqu'au 31 mars.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci pour cette recette, du coups mon dessert pour ce soir est tout trouvé !!! héhéhé<br /> bonne journée à toi<br /> bisous
M
Je ne connaissais pas la cuisson au micro ondes ? Intéressant pour les jours ou l'on n'a pas le temps :)<br /> Je m'apercois que cela faisait une éternité que je n'étais pas passée par chez toi. DSL. Bisous, Marie
V
moi aussi je suis épuisée quand les deux derniers s'en vont a 20 h . depuis 8 h le matin que le premier arrive , je ne me pose que pendant les siestes . mais ca passe trop vite ...<br /> tres réussis tes flans . bisous !
T
Une recette qui vas ravir mon cher et tendre!<br /> gros bisous
N
je connais cette recette<br /> j'en faisait régulièrement<br /> <br /> mais là cela fait un bon moment que je n'y pensais pas<br /> <br /> bonne idée mamou<br /> bon dimanche
Visiteurs
Depuis la création 1 056 151
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité