750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
15 décembre 2008

Coeur de thon, saumon et crevettes

thon20_04_07_023



Ingrédients : 

 


 

 

1 boite 200 g de thon au naturel,

 

1 boite 200 g de saumon au naturel,

 

175 g de crevettes (j’ai pris des surgelées),

 

80 g de chapelure = 4 c à soupe très pleine (mélange de tous mes pains)

 

240 ml de lait 1/2 écrémé,

 

3 œufs,

 

2 c à soupe de câpres,

 

3 oignons nouveaux,

 

20 brins de ciboulette + 5 pour la décoration

 

Fleur de sel, poivre du moulin,

 

4 c à café de chapelure,

 

2 c à café de parmesan,

 

2 mini tomates Roma grappe,

 

12 grosses crevettes.

 

 

 

thon20_04_07_001

 

 

 

Egoutter le thon et le saumon, l’émietter dans un saladier.

thon20_04_07_002

 

Ajouter la chapelure, le lait et les œufs. Bien mélanger le tout.

thon20_04_07_003

 

 

 

Egoutter et rincer à l'eau froide les câpres. Les ajouter dans le saladier avec le sel et le poivre.

 

Bien mélanger.

thon20_04_07_004

 

 

 

Emincer les oignons, couper la ciboulette, ajouter à la préparation, et bien mélanger le tout.

thon20_04_07_005

 

 

 

Ajouter les crevettes, (je ne les ai pas dégelées). Mélanger le tout.

thon20_04_07_006

 

 

 

Verser dans le moule de votre choix, j’avais envie de dire à mon zhom' que je l'aime, j'ai donc choisi le cœur.

thon20_04_07_007

 

 

 

Saupoudrer de chapelure et de parmesan.

thon20_04_07_008

 

 

 

Cuire 45 mn à 180°.

 

 

 

Attendre 10 mn avant de démouler.

thon20_04_07_009

 

 

 

Décorer avec des tomates, de la ciboulette et des crevettes.

thon20_04_07_019

 

 

 

Servir une salade verte et un peu de mayonnaise.

thon20_04_07_029

 

 

 

 

 

Bon appétit !!! 

 

 

 

32390078

Je participe au classement des 10 meilleurs blogs de cuisine,

pour cela il suffit de voter pour moi,

 

une fois toutes les 24 heures ici :

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

 

merci d'avance, bisous, Mamouzette

Pour trouver plus rapidement mon blog pour voter,
il suffit de taper " La table de Mamou" dans la case rechercher une fois que vous êtes sur le site.


Merci pour tous vos votes.

Vous pouvez voter jusqu'au 31 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas mal ta recette, au fait je pense qu'il y a un problème avec la recette salade avec dés de saumon fumé et crevettes car il n y a rien de marqué!!!<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi ou ça fait pareil chez les autres ?<br /> <br /> Bisous et encore un grand merci pour Jonathan!!!<br /> <br /> Nadine.
P
Ton coeur est magnifique Mamou, bravo.<br /> Belle preuve d'amour pour ton homme. Tu le gâte vraiment ton Mamouzet.<br /> Je vous embrasse tous les deux.<br /> Bonne journée. Lili
B
Miam!!!
Visiteurs
Depuis la création 1 056 077
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité