750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
13 septembre 2010

Confiture de bananes, citron et vanille

4 pauvres bananes qui se désolaient dans le panier,

personne pour les croquer,

avant qu'il ne soit trop tard, Baptiste et moi en avons fait une délicieuse confiture.



Ingrédients :

500 g de bananes (4),
1 citron (50 g de jus),
500 g de sucre gélifiant pour confiture,
1 c à c de vanille en poudre.




confb1



Presser le citron, filtrer le jus avec la passoire.

Couper les bananes en fines rondelles,

Baptiste a très bien travaillé.

Dans la cuve de la MAP, mettre les bananes, le jus de citron puis le sucre.



confb2



Utiliser le programme confiture, chez moi il dure 1 h 05.




confb3



Ébouillanter les pots et les couvercles.

Remplir, fermer, et mettre de suite à l'envers.

Laisser refroidir entièrement avant de les ranger, ou de déguster....

Bon appétit !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
un pur régal.... a tester!!!
M
super bon la confiture a la banane attention elle se garde moins longtemps que les autres confiture
V
ce doit être excellent, je n'ai jamais goûté de confiture de banane je garde ta recette <br /> bizz<br /> valou
B
une belle idée cette confiture de banane, j'aimerais bien goûter !<br /> bisous<br /> buddlehia
T
tu mérites amplement l'honneur sur Canalblog car tu m'as fait une confiture à la banane et j'adore !!!!!!!!!!!!!!!<br /> je la ferais bientot.... j'avais pas pensé citron banane... mais OUIIIIIIIIIIIIIIII<br /> merci
Visiteurs
Depuis la création 1 055 997
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité