750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
8 septembre 2010

Petits gâteaux au thon, fromage blanc et mozzarrella

Simple, rapide et bon,

je n'ai pas eu le temps d'arriver à table que tout avait disparu !!!

Mais les enfants m'avaient tout de même remplit l'assiette de salade de carotte !!!!

Ingrédients :

1 boite de thon,
2 œufs,
2 c à soupe bombées de fromage blanc,
1 c à soupe d'huile d'olive,
50 g de mozzarella.




thon1



Fouetter les œufs avec le fromage blanc et l'huile,

ajouter la mozzarella et le thon égoutté.

Bien mélanger, rincer le moule en silicone à l'eau froide,

le déposer sur la plaque perforée, remplir les alvéoles,

ne pas oublier de mettre de l'eau dans celles qui restent vides, moi j'en avait une.

Faire cuire 20 mn au four préchauffé à 180°.

C'est Baptiste qui a été le cuisinier du jour,

il n'avait pas école ce matin là...

Il était tellement impatient de voir le résultat qu'il est resté scotché au four,

heureusement la porte reste froide !!!

et la lampe est une écologique à remonter avec la manivelle.



thon2



Mettre sur un plat,et décorer à votre convenance.


thon3


Avec Baptiste nous avons choisit les petites tomates et de la ciboulette,

au milieu du plat Baptiste a réalisé une araignée !!!

Quelques feuilles de menthe et le tour est joué.

Bon appétit !!!



Un gros bisou spécial à Emma qui nous a rejoint, Jan et Baptiste sont très heureux d'avoir une jolie Princesse à table avec eux et se disputent la place pour s'asseoir à côté d'elle, je les comprends !!!

Merci Baptiste tu es un grand chef, ton plat est vraiment très beau, gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes petits sont à croquer, et ces ptits fglans....miam!
Y
trop mimis tes 3 loulous :)<br /> je note ta recette.. vais la tester avec mes loulous à moi :)<br /> j'aime aussi beaucoup ton moule :)<br /> gros bisous
N
Elle est trop mimi la petite Emma lol !!<br /> La recette se mange chaude je suppose ?<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous , Nadine.
C
En voila une bien chouette idée !<br /> <br /> *** Bises
A
coucou mamou;)<br /> ces petits gâteaux fileraient bien vite dans mon bidou!!!<br /> trop beaux..<br /> bisous et bonne soirée:)
Visiteurs
Depuis la création 1 056 049
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité