750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
7 août 2009

Sucre citron

Encore une fois c'est mon amie Michèle du blog Croquant - Fondant ... Gourmand

qui m'a donné l'idée pour cette recette.

Cela débute avec le sirop de citron vous trouverez la recette : ici

Avec les zestes de citrons j'ai préparé un délicieux sucre-citron.

Une fois les zestes de citron bien secs,

les hacher finement avec le robot.

J'ai obtenu 60 g de poudre de zestes de citron,

j'y ai ajouté 140 g de sucre fin,

bien mélanger et mettre dans un bocal.

Ce matin il y avait une bonne odeur de citrons dans toute la cuisine.

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver des recettes, je pense que la première sera des yaourts,

j'adore les yaourts au citron, et je suis bien curieuse de voir le résultat avec les zestes !!!



citron

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très original d'aromatiser le sucre !!<br /> Bravo !!
B
Merci pour ce gentil clin d'œil et je suis sûre que ta réserve sera très vite épuisée, c'est tellement bon!
L
j'aime beaucoup<br /> <br /> à bientôt
S
Et ben voila comment je vais utiliser mes citrons... Au moins, ça servira pour plus tard...
E
Il doit être très parfumé ce sucre, il va falloir que je'ssaie!
Visiteurs
Depuis la création 1 056 049
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité