750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
25 janvier 2009

Filets de pangas et pommes de terre à l’Actifry

Papa Noël m'a apporté un nouveau joujou !!!


28_12_08_025



Ingrédients pour 2 personnes :

 

 

 

400 g de pommes de terre,

 

400 g de filets de pangas,

 

5 branches de thym frais,

 

1 échalote,

 

Curry,

 

Poivre du moulin,

 

Sel de Camargue aux herbes.

 

 

 

 

 

Laver, éplucher couper et bien rincer les pommes de terre.

 

 

 

Les sécher avec un torchon.

23_01_09_002

 

 

 

Les verser dans l’Actifry, ajouter un fond de cuillère (jusqu’au trait) d’huile,

 

Ajouter le thym, et mettre à cuire 10 mn.

23_01_09_003

 

 

 

Eplucher et hacher l’échalote, ajouter aux pommes de terre, laisser encore cuire 13 mn.

23_01_09_006

23_01_09_004

 

 

 

Couper en tranches très fines le poisson, (ne pas oublier d'en donner au chat !!!)

23_01_09_005

 

 

 

Poivrer, ajouter le curry et le sel de Camargue,

 

 

 

Ajouter dans l’Actifry et laisser tourner encore 7 mn.

23_01_09_007

 

 

 

Décorer l’assiette avec une salade d’endive.

23_01_09_008

 

 

 

Temps total de cuisson : 30 mn

 

 

 

 

 

Bon appétit !!!

23_01_09_009

 

 

 

 

 

PS, je pense que la prochaine fois, je ne mettrai pas le thym de suite, et j’attendrai 15 mn de cuisson pour ajouter thym et échalote en même temps.

blogsculinaires

 

 

 

Je participe au classement des 10 meilleurs blogs de cuisine,

pour cela il suffit de voter pour moi,

 

une fois toutes les 24 heures ici :

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

 

merci d'avance, bisous, Mamouzette

Pour trouver plus rapidement mon blog pour voter,
il suffit de taper " La table de Mamou" dans la case rechercher une fois que vous êtes sur le site.


Merci pour tous vos votes.

Vous pouvez voter jusqu'au 31 mars.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
recette adoptée, je pense rajouter un peu de tomates la prochaine fois, car un peu sec ou alors j'ai pas mis assez d'huile, merci quand même
N
je ne connaissais pas<br /> ce truc<br /> c'est bon à savoir<br /> <br /> je vais regarder dans les magasins<br /> <br /> hi hi !!!
C
Je ne savais pas que l'on pouvait tout cuire en meêm temps , c'est sympa !
B
Merci pour cette recette, je vais pouvoir sortir mon Actifry, moi qui ne m'en sers jamais.
Visiteurs
Depuis la création 1 055 997
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité