750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
8 décembre 2007

Sablé à crème de calisson.

          

 

Farine

 
 

300 g

 
 

Beurre

 
 

120 g

 
 

Crème de   calisson

 
 

60 g

 
 

Miel d’acacia

 
 

75 g

 
 

Sel

 
 

1 pincée

 



5_12_07_022



Couper le beurre en petits morceaux et le laisser ramollir.

 

 

Mélanger tous les ingrédients avec le robot,

Former une boule et mettre au frais pendant 1 h.

 

5_12_07_026

 

Découper à l’emporte pièce

J’ai utilisé de nouvelles formes, un parapluie, un cheval à bascule et Frimousse.

 

 

Diluer un jaune d’œuf avec un peu d’eau,

Passer tous les gâteaux au pinceau, et saupoudrer de quelques vermicelles de couleurs.

 

Cuire 10 mn à 160°.

 

Laisser refroidir sur une grille.

 

5_12_07_032



- 58 petits gâteaux –










Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis, tu dors quand, tu t'arrêtes quand ?<br /> <br /> C'est une frénésie de gâteaux. Mais qui mangent toutes ces friandises ?<br /> <br /> Cela nous intrigue.<br /> <br /> Bisous de Lucie et des cybermamys
V
qu'ils sont beaux tous ces petits chats !!!<br /> côté moules , tu dois en avoir plein les placards ! <br /> c'est pour notre plus grand plaisir des yeux !<br /> bonne soirée ! bisous !
M
cela me fait drole tous ces petits gateaux..<br /> car dans ma région, il n'y a pas ces habitudes...<br /> <br /> j'irais volontiers les déguster <br /> <br /> gros bisous
J
Trop mignons ces petits gâteaux j'adopte tous les chats lollll merci Mamou<br /> Bisous<br /> Jaclyne<br /> (j'ai changé mon vote sur le post concours)mercii
Visiteurs
Depuis la création 1 056 049
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité