750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
15 octobre 2007

Hamburger

Aujourd'hui nous avions une grosse envie de hamburger,

sans aller chez ......

Des fait maison, cela est bien meilleur !!!!

Petits pain à hamburger

3

Steaks hachés pur boeuf

3

Oignon

1

Tomate

1

Feuille de batavia

6

Cornichons

10

Toastinnettes spécial hamburger

6 tranches

Moutarde, sauce à hamburger, ketchup

A volonté

Sel et poivre du moulin

A volonté



hamburger8_03_07_005

Emincer tous les légumes,

Salade, oignons, cornichons, tomates.

Dans une grande poêle, faire cuire les oignons avec une mini noisette de margarine, ajouter les rondelles de tomate, et les lichettes de cornichons.



hamburger8_03_07_007


Ajouter les steaks hachés, si vous ne voulez pas les cuire autant l'un que l'autre, mettre d'abord le premier , puis quand vous le retournez ajouter le deuxième (le moins cuit est pour moi, je n'aime pas quand la viande est passée), saler et poivrer.

Poser les lichettes de cornichons sur les tomates, pour qu'elles ne brûlent pas.

Chauffer les petits pains.


hamburger8_03_07_008


Au moment de servir, mettre sur l'assiette un petit lit de salade, parsemer de quelques dés de tomate,

Ouvrir le petit pain,

ajouter la sauce à hamburger, (pour moi, j'ai remplacé par de la moutarde)



hamburger8_03_07_009


Ajouter de la salade émincée,



hamburger8_03_07_010

puis une tranche de fromage.




hamburger8_03_07_011


Ajouter le steak, puis une autre tranche de tomate,

et des lichettes de cornichon.



hamburger8_03_07_012


mettre du ketchup sur le couvercle

et fermer le tout.

Ajouter la vinaigrette sur la salade, et .......... bon appétit !!!!!




hamburger8_03_07_014





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon homme il préfère aussi les maisons,<br /> des années il a du manger chez Mac Do, car il ne pouvait pas faire autrement.<br /> Bonne journée, bisous, Mamou
C
Mon homme, rien que de lui parler de Mac Do, il a une poussée d'urticaire. Mais des hamburgers maison, il adore !!! Bises
Visiteurs
Depuis la création 1 055 997
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité