750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
24 février 2013

Snickerdoodles

Snickerdoodles

 

 

Recette tirée du livre de Martha Stewart : biscuits, sablés, cookies, la bible des tout petits gâteaux.

J'ai divisé les proportions en 2, c'était mon premier essai cuisine avec Romane.

Mais nous allons très vite en refaire, c'est trop, trop bon !!!!

 

Snickerdoodles

 

Ingrédients :

190 g de farine,

1 cuillère à café de levure chimique,

1 grosse pincée de fleur de sel,

120g de beurre doux,

150g de sucre,

1 oeuf,

2 cuillère à soupe de sucre,

1 cuillère à café de cannelle.

 

Battre le beurre et le sucre au robot pour faire blanchir le mélange.

Ajouter l'oeuf, puis le mélange farine, levure et sel.

Quand la pâte est bien mélangée, former des boulettes, puis les rouler dans le mélange sucre et cannelle.

Les déposer sur une plaque couverte de papier cuisson, bien les espacer.

 

Snickerdoodles

 

 

Cuire 12 à 15 minutes à 180°.

 

Snickerdoodles

 

 

Laisser refroidir sur une grille.

 

Snickerdoodles

 

Snickerdoodles

 

Se conserve bien dans une boite métallique.

 

Snickerdoodles

 

Snickerdoodles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne connaissais pas, ils ont l'air très bon, je t'en prends pour gouter.<br /> <br /> Gros bisous
J
Merci pour ce partage gourmand, je ne les connaissais pas, miam !!!!! Belle semaine gourmande. Bises
T
Coucou Mamou<br /> <br /> Huuum ils ont l'air drôlement bons! je ne suis pas venue le bon jour hein ;-)<br /> <br /> Une recette que je vais essayer.<br /> <br /> Gros bisous
V
coucou mamou comment vas tu ?<br /> <br /> je pense que comme pour moi , tu es sous la neige ?<br /> <br /> je te chipe deux petites gourmandises pour mon 4 h .<br /> <br /> premier essai réussi ! bravo ! bisous mamou
T
Ils ont une jolie couleur en tout cas... Hummmm...
Visiteurs
Depuis la création 1 056 006
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité