750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
9 juin 2009

Jus de fruits frais

Selon mon envie, je fais un petit verre,

mais de temps en temps, c'est sympa d'avoir 25 cl d'un coup,

en plus en buvant à la paille, c'est si vite avalé.

 

6_juin_09_057



6_juin_09_059



Pas trop soif ce matin là,

j'ai juste pris 2 petites pommes rouges,qui se désolaient toutes seules dans le bas de mon frigo,

pour un peu de couleur et de gaité, j'ai ajouté 5 fraises,

une boisson bien parfumée, et tout compte fait, j'ai regretté ensuite de ne pas en avoir réalisé plus !!!



7_juin_09_048



7_juin_09_050

 

J'avais retenu la leçon de la veille !!!

et j'y suis allée carrément,

aucun regret, 

2 petites pommes rouges, toute flétries, mais qui tout compte fait on été généreuse avec moi,

3 abricots, j'adore la couleur du jus,

puis 7 fraises,

le verre ressemble à un tableau, plein de soleil,

je me suis régalée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je rêve d'une centrifugeuse !<br /> Je note la recette et j'espère la tester au plus tôt ! Si vous avez d'autres idées de jus de fruits,je serai enchantée de les découvrir :)<br /> Bonne soirée,à bientôt Mamouzette !
T
Tu dois bien te régaler avec ces jus tout frais, pleins de vitamines. J'aimais beaucoup y ajouter une carotte.
V
hum !! ce doit être cool de se faire de bons petits jus de fruits bien frais .<br /> et en plus , cela évite de gacher certains<br /> fruits qui murissent trop vite .<br /> voila un achat prévu pour bientôt pour moi aussi . bisous !
M
très bon jus de fruits... bises
S
j'adore les jus frais il y a rien de tel pour avoir des vitamines de bon matin!
Visiteurs
Depuis la création 1 055 997
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité