750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
27 mars 2009

Muffins noix de coco et pépites

Muffins_5





muffins_coco

Faire fondre le beurre,

Ajouter le lait de coco, le lait, le sucre et le sucre vanillé, l'œuf, bien battre au fouet.

Mélanger la farine avec le bicarbonate et la levure, puis l'ajouter.

Mettre la noix de coco et les pépites de chocolat.

Mettre des caissettes dans les alvéoles du moule, puis 1 c à soupe de pâte,

Muffins_1

Parsemer de noix de coco et de pépites.

Muffins_3

 

 

Cuire 18 mn à 200°

 

Attendre quelques minutes avant de les laisser refroidir sur la grille.

Parsemer encore une fois d'un peu de noix de coco.

Se consomme aussi bien au goûté, qu'au petit déjeuner.

 

Muffins_4

Bon appétit !!!!!!!!

blogsculinaires

Je participe au classement des 10 meilleurs blogs de cuisine,

pour cela il suffit de voter pour moi, une fois toutes les 24 heures ici :

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

merci d'avance, bisous, Mamouzette

Pour trouver plus rapidement mon blog pour voter,
il suffit de taper " La table de Mamou" dans la case rechercher une fois que vous êtes sur le site.


Merci pour tous vos votes.

Vous pouvez voter jusqu'au 31 mars.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam miam miam ! c'est tout à fait le genre de muffins qui me plait !<br /> <br /> Bises & bon week !
T
J'adore les muffins.... merci Mamou<br /> Bisous
N
Vivement le 31 pour savoir ce que tu as gagné lol !!<br /> <br /> Moi j'ai fait un cake au ricoré et noix de coco mais malgré les 6 oeufs et 250 g de beurre il était sec ,c'est certainement la noix de coco car il fallait en mettre 300g , je trouve ça beaucoup !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous, Nadine.
Visiteurs
Depuis la création 1 055 997
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité