750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
24 novembre 2010

Petit concours

concours_2010




Il y a trois ans je vous proposais un petit concours qui vous a bien plu,

je vais le refaire cette année,

les règles sont bien simples,

il suffit de deviner le nombre de petits gâteaux

pas le nombre de sortes,

que je vais préparer pour les fêtes,

vous avez une semaine pour me donner vos réponses,

le 1 er décembre je mettrais au propre toutes vos propositions,

le 15 décembre je vous dirais combien j'aurais eu le temps d'en préparer,

et celui ou celle qui sera le plus près je lui envoie un petit colis avec quelques uns

de chaque sorte, que vous pourrez déguster pour les fêtes.

Cette fois-ci, se sera une seule proposition par personne.

Bonne chance à toutes et à tous, bisous, Mamouzette qui file aux fourneaux !!!





t3kuv0bm

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour mamouzette<br /> <br /> allez je dirais 1840 petits gâteaux<br /> hummm j'espère que je vais gagner<br /> bisou
A
J'adore ta bannière,bisous
A
Oups,j'allais oubliée de faire ton concours.Comme celà doit sentir bon chez toi avec toutes ces bonnes odeurs d'épices.Moi je dirais 1270,tes petits marmitons doivent être super heureux avec toi en cuisine.Je vous souhaite beaucoup de joie pour faire vos petits gâteaux qui feront bien des heureux autour de toi.Bonne soirée et gros bisous.
T
Ah mince j'ai complètement zappé ton jeu..<br /> Ca m'apprendra... pas fait tout de suite c'est oublié à tous les coups...<br /> Pas grave, je prends plaisir à venir lire tes créations en cuisine, c'est l'essentiel<br /> Gros bisous et bon après-midi Mamou, sous nos 50 cm de neige...
A
Coucou bonjour je viens de voir ton message excuse moi de ne pas t'avoir repondu plutot mais beaucoup de chose a faire et de travail donc je viens faire une petit tour sur le net aujourd'hui , alors je vais te donner un chiffre qui sera de 1325 c'est vraiment au pif on verra bien en tout cas je te remercie de tes visite cela me fait tres plaisir je te souhaite une bonne find e journée.<br /> Natacha de binome au fourneau et de aufildepraline
Visiteurs
Depuis la création 1 055 997
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité