750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
7 avril 2009

Muffins choco-banane

cake_016




cake

Mélanger les ingrédients (sauf les caissettes et les pastilles de sucre… mdr !!)

avec le robot, merci mon KitchenAid qui travaille si bien pour moi.

cake_011

 

Poser les caissettes en papier dans le moule à muffins avec 12 places, (il faut bien ceci avec mes p’tits loups !!)

Remplir de pâte, décorer de quelques pastilles de sucre colorées.

cake_012

 

Cuire 7 mn à 160°, puis 7 mn à 180°.

cake_013

 

Bon appétit !!!

cake_014

cake_015

 

Il y a encore de la place sur le banc et des muffins dans la boite, il suffit de vous installer !!!!

03_04_09_185

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens tout juste de sortir mes muffins choco-banane du four, quelle bonne odeur mais surtout qu'est-ce-qu'ils sont bons, j'ai eu bien du mal à attendre qu'ils soient froids pour en goûter un.<br /> Et dire que je n'avais jamais fait de muffins auparavent, l'idée m'est venue en me baladant sur ton blog. Merci et encore bonne journée.
Y
tes gourmands ont l'air de se régaler ...<br /> ils doivent être excellents tes muffins !<br /> bisous
M
Clémence, tu parles des muffins ou de mes 3 p'tits hommes !!!<br /> <br /> Nanie, pas de soucis viens vite, je refais une fournée !!!<br /> <br /> Sève, merci de ta visite,<br /> <br /> Chouya, hélas cela ne va pas mieux, toujours des nausées et la migraine, je ne vais pas tarder à aller me coucher.<br /> <br /> Aurélie, oui, un peu de déco cela plait tellement plus aux enfants que se serait dommage de faire autrement.<br /> <br /> Babouchka oui ils sont magnifiques, et j'adore les voir croquer à pleines dents !!!<br /> <br /> Je vous souhaite une douce nuit, plein de gros bisous, Mamou
J
mais qu'ils sont beaux ! quelle belle brochette d'amour....bravo...gros bisous
M
Clémence, tu parles des muffins ou de mes 3 p'tits hommes !!!<br /> <br /> Nanie, pas de soucis viens vite, je refais une fournée !!!<br /> <br /> Sève, merci de ta visite,<br /> <br /> Chouya, hélas cela ne va pas mieux, toujours des nausées et la migraine, je ne vais pas tarder à aller me coucher.<br /> <br /> Aurélie, oui, un peu de déco cela plait tellement plus aux enfants que se serait dommage de faire autrement.<br /> <br /> Babouchka oui ils sont magnifiques, et j'adore les voir croquer à pleines dents !!!<br /> <br /> Je vous souhaite une douce nuit, plein de gros bisous, Mamou
Visiteurs
Depuis la création 1 055 997
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité