750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
30 janvier 2012

Saint Valentin

 

Saint-Valentin

 

 

Bientôt la Saint Valentin, pour accompagner votre cadeau ou votre repas,

Je vous propose par le biais de mon beau frère adoré Guy

de très jolies cartes

voir ici  

(cliquer sur le mot "ici" pour accéder directement à la page de plusvu)

Cliquer ensuite dans la colonne de droite sur carte 1, carte 2, etc...

vous pouvez les envoyer directement dans vos mails de Saint Valentin.

 

Si vous voulez des cartes personnalisées, il suffit de demander à l'adresse :


à bientôt, bisous, bisous.

mlzy541n
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour mamou comment vas tu joli ces cartes on a du beau temps le moral est meilleur tu es d quel region tu te rappel d moi (perdu notre fils )bisous a bientot d tes nouvelles
C
Un petit passage éclair pour te souhaiter un bon week-end ensoleillé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et à lundi car demain c'est le jour de papoune sur mon blog...
C
Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée sous la neige ici et une bonne saint-valentin.<br /> <br /> Bisousssssss
C
Trés jolies cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait tellement froid dehors que je reste au chaud aujourd'hui alors j'ai tout mon temps pour venir visiter les blogs que j'aime...<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
C
Coucou ma belle<br /> <br /> embrasse le frérot, il est doué : elles sont supperbes les cartounettes<br /> <br /> bisessssssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 1 055 919
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité