750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
22 novembre 2011

Nouvelles

1689953012Un petit mot pour vous remercier de prendre de mes nouvelles malgré mon absence,

j'ai du hélas faire un choix, je n'avais plus assez de temps pour tout faire,

aussi je donne la priorité à ma petite fille, mes enfants et mes p'tits loups,

ce n'est pas que je ne cuisine plus, mais c'est trop long de prendre tout en photo pour ensuite faire un article.

Pour celles et ceux que cela intéresse je tiens mon blog nounou à jour, si vous voulez des nouvelles se sera ici :

Page111

 

Je ne ferme pas mon blog cuisine, peut être qu'un jour j'aurais à nouveau le temps de reprendre,

avec toute mon amitié et plein de bisous, merci pour votre fidelité, à bientôt, Mamouzette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou ma poulette<br /> <br /> moi aussi je déserte car j'ai si peu de temps! entre camille dont il faut s'occuper, les séances kiné rééducation, la famille! brefffffffff<br /> <br /> de gros bisous doux de marseille
J
Coucou Mamou je suis contente d'avoir des nouvelles et comme je te comprends Tout comme toi parfois je lâche mon blog pour la famille<br /> <br /> Tu es bien occupée avec tes petits bouts de choux<br /> <br /> Moi aussi je vais être encore mamie pour la 6° fois (coeur) Nos occupations ce n'est que du bonheur:-) Bisousss
G
Bonne année
C
ah mamouzette merci de donner de tes nouvelles<br /> j'imaginais le pire ... <br /> tu as raison de vouloir t'occuper des tiens<br /> prends soin de toi surtout <br /> et cuisine bien !<br /> je t'embrasse<br /> une amitié de la toile
P
c'est vrai qu'on ne peut pas être partout. en tous cas, au plaisir de te retrouver bientôt !
Visiteurs
Depuis la création 1 055 977
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité