750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
3 septembre 2011

Muffins à la noisette

Voici des muffins que j'ai préparé pour mes enfants,

et oui pour une fois c'était pour les grands !!! mais les grands aussi sont très gourmands.

 

Ingrédients :

 

1 yaourt à la noisette (fabrication maison),

125 g de cassonade,

100 g de farine,

50 g de maïzena,

1/2 sachet de levure,

2 oeufs,

2 c à soupe de purée de noisette bio, Jean Hervé,

Pépites de chocolat.

 

 

mufnoisette

 

Mettre tous les ingrédients, sauf les pépites de chocolat dans le bol du KitchenAid,

fouetter quelques minutes à vitesse 1.

Remplir à moitié les moules en silicone,

parsemer généreusement de pépites de chocolat,

Cuire 25 minutes dans un four préchauffé à 180°.

 

mufnoisette_0

 

Attendre 5 minutes avant de démouler.

 

Laisser refroidir sur une grille.

 

mufnoisette_1

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je savais bien que chez toi j'allais trouver <br /> <br /> ce que je cherchais .<br /> <br /> ces petits muffins me donnent l'eau a la<br /> <br /> bouche . je vais les essayer .<br /> <br /> merci pour l'idée de recette . <br /> <br /> bon w end a toi ! bisous !
A
Un petit coucou en passant,gros bisous!
M
Coucou Mamou ! Donnes nous de tes nouvelles, tu nous manques ! Gros bisous.
L
Coucou Mamou<br /> Ca fait longtemps que je ne suis pas passée...<br /> J'ai repris mon blog tout doucement..<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Je vois que tu n'as pas publié depuis le 3 septembre...<br /> Je te fais de gros bisous<br /> A bientôt<br /> Elise
C
Un bisou en passant !!
Visiteurs
Depuis la création 1 055 977
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité