750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
22 mai 2011

Poulet à l'ananas au wook

Un ananas qui s'ennuie dans la corbeille à fruits,

envie d'un plat léger, je ressors enfin mon wook !!!

 

Ingrédients :

 

1 ananas frais,

5 oignons nouveaux,

6 escalopes de poulet,

3 carottes,

24 champigons de Paris,

1 boite d'épis de maïs au naturel,

Sauce de soja Kikkoman,

1 verre d'eau.

 

 

wook1

 

Eplucher puis couper l'ananas.

 

 

wook2

 

Couper les oignons et le poulet.

 

wook3

 

 

Mettre à chauffer le wook avec un filet d'huile d'olive,

faire colorer la viande au fur et à mesure.

Eplucher et couper les carottes, les ajouter dans le wook.

Emincer les champignons, ajouter dans le wook.

Bien mélanger à chauqe fois.

 

wook4

 

 

Verser les oignons, puis l'ananas,

couper les épis de maïs en deux, après les avoir rincé à l'eau froide.

Ajouter dans le wook.

 

wook5

 

 

Verser la sauce de soja, et l'eau, laisser mijoter quelques minutes.

 

 

wook6

 

Servir avec du riz,

Bon appétit !!!

 

 

Besoin de votre aide, à voir sur le blog nounou ici merci d'avance, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un plat original, bravo, j'adore toutes ces saveurs, c'est bon et vraiment beau ! Bises
C
Pour moi sans les carottes siouplais mais avec des pousses de bambou<br /> Bises
A
J'aime beaucoup le poulet à l'ananas, mais les hommes sont pas très chauds (lol)<br /> Bisous
M
humm avec des ananas bien gourmande ta recette hummm!!!! bisoussss
S
c'est trop super ce poulet
Visiteurs
Depuis la création 1 055 906
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité