750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
14 mai 2011

Programme du blog nounou

Page1

 

 

Programme du blog nounou depuis 1 mois :

 

- Bricolages :

Girafes

Papillon

Dinosaure et grenouille

Avion

Toque

Graines germées

Bâton de pluie

Lapins

 

- Cuisine :

Yaourts au chocolat blanc

Cupcake bananes noix

Roses des sables

Brioche roulée

Pâte à tartiner

Brownies

Crêpes

 

- J'écris pour les enfants :

Rémi la petite souris

 

 

Je vous laisse découvrir les photos et les menus de la semaine

 

à très bientôt, bisous

 

ange_arrosoir_tournesol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super site ! Belles réalisations !<br /> Il existe un site où tu pourrais proposer tes compétences créatives et de nounou : http://www.yokoro.fr ! Pour que toutes les mamans en profitent :)
C
Et bien dis moi un beau programme tout cela.... bon week end.... bizou
T
Je passe de souhaiter un bon samedi, je vais essayer de visiter tes articles petit à petit, les retours sont toujours un peu difficiles.<br /> Le temps se couvre, j'ai mes 2 petites filles aujourd'hui.<br /> Gros bisous
J
Que de belles choses pour l'imagination, les papilles et les oreilles, c'est formidable, bravo à toi ! Bises, bon week-end. Jeanne
B
ils ont une chance inoïe de t'avoir pour nounou tes p'tits loups!!!tu es formidable!!!<br /> gros gros bisous à tous les 2
Visiteurs
Depuis la création 1 055 985
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité