750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
13 mai 2011

Navets caramélisés au miel de thym

Des navets dans le panier de légumes,

comme je ne voulais pas de grimaces, j'ai pensé au miel.

 

Ingrédients :

 

5 navets,

1 morceau de beurre salé,

1 c à soupe de miel de thym,

Sel, poivre,

1 gousse d'ail, persil.

 

navet

 

 

Eplucher les navets et les couper en cubes, merci l'alligator !!!

Faire bouillir une casserole d'eau légèrement salée,

blanchir 1 minute les navets. Les rincer à l'eau froide.

 

navet_0

 

 

Mettre les navets avec le beurre et le miel dans une casserole, poiver,

ajouter un verre d'eau et cuire 10 minutes en mélangeant régulièrement.

 

 

navet_1

 

 

Hacher l'ail et le persil, cuire encore 1 minute.

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je n'aurais pas pensé à cette association, et bien vois-tu , si mardi j'ai des navets dans mon panier, je les fais comme ça!!!<br /> gros bisous doux
N
humm ça doit être extra j'adore les navets<br /> bonne journée biz
A
Une jolie recette pour ces petits navets !<br /> Bisous et bon WE
S
Hmm j'adore les navets caramélisés ! Mon papa les fait très bien, mais avec du sucre et du ketchup je crois !<br /> Merci pour le p'tit plaisir des yeux ^^ Excellente soirée !
J
Un régal avec le miel, tu as raison, bravo ! Bises
Visiteurs
Depuis la création 1 055 968
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité