750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
26 avril 2011

1000 articles, un grand merci

59611123_p

 

Un grand merci aux 233 541 visiteurs,

je viens de publier mon 1000ème article

et vous êtes toujours aussi présent.

J'ai toujours autant plaisir de lire les petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser.

J'espère avoir la joie de continuer encore un bout de chemin en votre compagnie.

gros bisous, à demain, pour une recette.

 

mercis10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette 1000e publication et ton dévouement ! continue encore longtemps, mais sans trop te fatiguer ....... merci de ton partage<br /> bisous
M
Et quel bonheur pour nous de te retrouver avec tes merveilles tous les jours! Gros bisous mamou.
J
Bravo pour la 1000è, je pensais lire sur la suite du message (arrivé sur mon mail)...suite "avoir le plaisir de peut-être vous rencontrer un jour" et j'allais répondre OUI autour d'une table d'hôtes alors.<br /> Félicitations à toi ma belle continues de nous donner envie avec tes délicieux petits plats chaque jours. <br /> Bisous Jade
M
toujours un grand plaisir à passer te voir, et je continuerais...<br /> gros bisous et bonne fin de journée
J
Bravo à toi et longue vie à ton blog, on s'y régale ! Bises
Visiteurs
Depuis la création 1 055 662
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité