750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
6 avril 2011

Pain brioché All in Soezie

Toujours dans mes essais de farine, j'ai adoré ce pain,

autant cuit au four qu'à la MAP.

 

 

Ingrédients :

 

600 g de farine pour pain brioché Soezie,

330 g de petit lait (vous pouvez prendre de l'eau).

 

 

pbriochesoezie1

 

 

Préparer la pâte avec la MAP. Programme pâte 1 h 30.

Verser la pâte sur le plan de travail, et façonner 6 boules de 150g.

 

 

pbriochesoezie2

 

 

Laisser lever 1 heure à 35° dans le four.

Badigeonner d'un mélange lait-lait en poudre.

Cuire dans un four préchauffé 15 minutes à 220°, et 10 mintes à 210°.

 

 

pbriochesoezie3

 

 

Laisser refroidir sur une grille.

 

Ingrédients pour le pain en MAP :

 

500 g de farine pain brioché

275 g de petit lait (ou d'eau).

 

 

pbriochesoezie4

 

Mettre les ingrédients dans la cuve,

pour la Home Bread de Moulinex mettre 750 g pour le poids, j'ai choisit la cuisson bien dorée,

et le programme 6, durée 3 h 22.

 

pbriochesoezie5

 

Laisser refroidir sur la grille,

bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très tentant cette recette .......<br /> fais un petit tour sur mon blog, je t'ai décerné une récompense !!!<br /> gros bisous
J
Bonjour Mamou<br /> C'est l'heure de la collation et j'arrive trop tard il ne reste rien!!!!!!<br /> Demain je viendrai plus tot<br /> Bisous a toi mon amie<br /> Jacques
N
Magnifique ce pain brioché, dommage que je ne trouve pas cette marque de farine par chez moi !! Bises
M
coucou mamou ! tu vois j'arrive encore à taper sur l'ordi avec la main valide !!! j'aime beaucoup cette farine c'est extra elles bien gourmandes tes brioches bravo biz
C
Je veux bien une tranche, je suis justement en train de déjeuner !!<br /> Belle journée ensoleillée Mamouzette<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 1 055 906
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité