750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
27 janvier 2011

Pâte d'amande

J'adore la pâte d'amande, c'est vraiment mon péché mignon !!!



33761311



Ingrédients :

 

200 g d’amandes en poudre,

200 g de sucre glace,

1 blanc d’œuf,

6 gouttes d’arôme amande amère,

2 sachets de sucre vanillé,

5 ml d’eau.



Vous aimerez peut-être :

Biscuit roulé marron chocolat

Petits chocolats à la pâte d’amande, fabrication maison


59885025_p


Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bon ça, pas compliquer à faire<br /> patou
J
Je note, j'adore ça aussi ! merci, bisous.
L
Génial , mon péché mignon que je vais pouvoir faire ... Merci du partage , bonne journée
D
humm oui c'est vrai que c'est bon merci<br /> bizzzzz
M
hummm!!! moi aussi j'adore la pate d'amande bisousss
Visiteurs
Depuis la création 1 055 919
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité