750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
26 janvier 2011

Pâtes fraîches

Je pense que nous sommes nombreuses et nombreux à adorer les plats de pâtes,
elles sont encore bien meilleures quand elles sont faites maison !!!


Pâtes natures :

500g de farine pour pâtes
5 œufs,
2 c à soupe d'huile d'olive,
1 pincée de sel.

45558817


Lasagnes (28 plaques) :

300 g de farine,
3 œufs,
2 c à soupe d'huile d'olive,
1 pincée de sel.

59386252


Pâtes au safran :

400 g de farine,
4 œufs,
2 c à soupe d'huile d'olive,
1 pincée de sel,
20 pistils de safran,
1 c à café d'eau.

60551058




8367ad67

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je fais parfois des lasagnes mais comment tu fais les petits tortillons, ils sont trop beaux.<br /> Est-ce que ça fait une différence d'utiliser de la farine pour pâtes et de la farine ordinaire ?<br /> Bisous et bonne journée
A
Nous sommes fans, on adore les pâtes maison et maintenant avec nos appareils c'est top, dans le passé on faisait tout à la main cela prenait des heures..;mais c'est tellement agréable !<br /> Bisous
M
des bonnes pates maison l'italie à notre porte hummmm!!!! mamia bisousss
T
trop jolie tes pâtes!! bravo mamou!! je note!!<br /> bisous<br /> toutoune
W
perso, je ne suis pas accro aux pâtes, mais j'en fais souvent pour mon homme qui lui, est un grand fan ! et c'est vrai que fait maison, c'est top !
Visiteurs
Depuis la création 1 055 968
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité