750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
25 janvier 2011

Pâte à crêpes

Hummmm des crêpes, qui peut y résister ????


Pâte à la bière :

250 g de farine, (moitié T55, moitié farine de sarrasin)
30 cl de lait,
20 cl de bière,
3 œufs,
2 sachet de sucre vanillé,
1 pincée de sel,
25 g de beurre noisette.



crepes


Pâte au lait :

250 g de farine,
4 c à soupe de cassonade,
1 pincée de sel,
2 œufs,
50 cl de lait frais entier,
40 g de beurre noisette,
1 c à café d'extrait de vanille.




k337p110

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une pâte à crêpe au sarrasin et blé j'ai jamais vu ça, tu les mange aussi en sucré (sucre, vonf ...?)
M
Moi je ne resiste jamais à une bonne crêpe !!!!! Miammmmmmm<br /> <br /> Bises et bonne soirée
V
J adooooore les crêpes. C'est trop bon <br /> Bizz<br /> Valou
A
Moi je n'y résiste pas en tout cas !
G
Humm, des crêpes ! Je crois que personne ne peut y résister :) !!
Visiteurs
Depuis la création 1 055 985
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité