750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
6 janvier 2011

Petits chocolats marbrés

Baptiste a vraiment pris goût à la fabrication des chocolats,
n'ayant pas beaucoup de temps, nous en avons donc réalisé une petite quantité (20).

Ingrédients :

100 g de chocolat blanc,
100 g de chocolat noir.



marbre1




Faire fondre au micro onde le chocolat blanc dans un bol,
et le noir dans un autre bol.

Préparer les moules en  silicone sur une grande assiette.

Remplir une cuillère à café de chocolat blanc,
et une cuillère à café de chocolat noir,
verser les deux cuillères en même temps dans le moule,
les deux chocolats se mélangerons et formerons le marbré.




marbre2




Bien laisser prendre au frais avant de démouler.



marbre3






Sur le dessus des chocolat on voit bien le marbré.




marbre4



Pour donner de la couleur utiliser des caissettes en papier.





marbre5



Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle belle idée , je vais essayer pour Noël
E
Moi aussi jetais tres envieuse de realiser ces petits choclats mais chez moi c'etait un ratage complet,jai tous pu jeter.<br /> <br /> J'ai du louper quelque chose la.<br /> J'ai recupere un vieut four a micro onde,jai essayer de faire fondre le choclat,catastrophe,c'est devenu une pate visceuse.J'ai essayer au bain marie,pas mieut.<br /> <br /> Faut il rajouter quelque chose,de la creme,de l'eau?<br /> <br /> Une jeune debutante.
A
ça me donne trop faim de gourmandise !!
L
Ils sont superbes ces chocolats...<br /> ils font super envie!<br /> bisous mamou
D
Ce chocolat noir et blanc mélangés, c'est super joli !<br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Visiteurs
Depuis la création 1 055 919
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité