750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
29 décembre 2010

Feuilletés au foie gras et sa compote de mendiant

Une entrée facile à réaliser,

mais super bonne, nous nous sommes régalés.

Ingrédients :

1 pâte feuilletée,
4 c à soupe de compote du mendiant,
8 tranches de foie gras,
Fleurs culinaires sèches.




entr_e1





Découper 4 rectangles dans la pâte,

les poser sur la plaque recouverte de papier cuisson,
remettre une feuille de papier par dessus,
couvrir avec une autre plaque, cela évitera à la pâte de trop gonfler,
Cuire 15 minutes à 180°.

Avec les chutes vous pouvez faire quelques tortillons au pavot à servir avec l'apéritif.





entr_e2



Étaler une grosse cuillère de compote du mendiant dessus,

ajouter deux tranches de foie gras,

décorer avec quelques fleurs.

Bon appétit !!!

J'édite la recette suite à la question de Brimbelle ;

les mini savarins sont des "petits bonbons" si ont peut appeler cela comme ça,

que j'ai fait avec le jus de la compote et de l'agar-agar pour gélifier,

j'ai ajouté dedans des zestes d'orange.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore le foie gras et ta présentation !!!<br /> j'en profite pour t'adresser mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !!!
S
une belle entrée festive!
M
des beaux feuillettées hummmm!!! bisoussss
W
j'adore cette version pour présenter le foie gras ! absolument top !
A
Merci pour cette délicieuse recette,elle me plait,comme j'ai des invités en janvier je vais faire ta recette.Je fais aussi mon foie gras,c'est tellement bon.Bravo à toi qui nous régale tout les jours.Je te souhaite une belle fin d'année et t'embrasse bien fort.
Visiteurs
Depuis la création 1 055 985
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité