750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
1 septembre 2010

Terrine de poulet aux pistaches

Pour un dîner léger ou une entrée,

j'ai utilisé le reste de farce que j'avais préparé pour farcir les courgettes.

Ingrédients :

750 de farce de poulet,
1 œuf,
50 g de pistache.




terrine1





Rincer les moules à l'eau froide,

partager la viande entre les deux, bien égaliser le dessus, fermer avec le couvercle.






terrine2




Cuire 1 heure dans le four à 180°, j'ai mis mes moules dans le bas du four pendant que je cuisais les courgettes.

Laisser refroidir et mettre au réfrigérateur pendant toute une nuit.




terrine3




Couper de belles tranches, en mettre 3 par assiette,

décorer avec des rondelles de tomate, ajouter dessus ciboulette et poivre du moulin,

parsemer l'assiette de petites olives noires et de pistache pour une note croquante.

Deux cornichons et quelques feuilles de basilic pour la note verte.

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
elle me plait vraiment beaucoup ta terrine... faut que je me lance...<br /> bisous
P
Hmmm miam ta petite terrine me tente grandement!! :p
B
Bravo pour l'honneur sur Canalblog, bravo pour cette belle terrine et bravo pour ta nouvelle bannière! Bisous Mamou.
C
Hummm ce qu'elle à l'air bonne cette terrine avec la petite touche croquante c'est parfait !<br /> <br /> *** Bises
C
Je sors de table , mais me réserve une part pour ce soir ...<br /> Bonne journée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Visiteurs
Depuis la création 1 055 906
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité