750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
4 août 2010

Verrines pêche blanche et nectarine

L'autre jour j'ai reçu un message me demandant si je savais aussi faire des recettes simples ....

je vous propose donc un petit dessert, qui est réalisé en un tour de main,

il faudra plus de temps pour laver la vaisselle que pour le préparer !!!!



Ingrédients :

1 pêche blanche,
1 nectarine,
2 c à soupe de fromage blanc,
2 c à soupe de crème fraiche épaisse,
2 c à soupe de sucre fraise des bois et vanille Quai du Sud,
1 c à café de cremfix,
2 c à soupe de mûres surgelées,
2 c à café de sucre.



peche1


Laver les fruits puis les couper en dés.

Mettre dans les verrines.




peche2


Dans le bol du KitchenAid mettre le fromage blanc avec la crème, le cremfix et le sucre,

battre à vitesse 10 pendant quelques minutes, bien surveiller pour arrêter avant d'avoir du beurre !!!!!

Remplir les verrines, bien lisser le dessus et mettre au frais jusqu'au moment du service,

vous pouvez les préparer quelques heures en avance !!!

J'ai préparé les miennes en début d'après midi pour le soir.


Mettre les mûres congelées dans un petit bol avec le sucre et un peu d'eau,
mettre 40 secondes au micro onde pour faire fondre le sucre,
laisser macérer jusqu'au moment du service pour avoir un peu de jus.




peche3





Déposer les verrines sur une assiette,

ajouter les mûres sur le dessus, décorer à votre convenance,

j'ai utilisé des petites étoiles en sucre.





peche4



Bon appétit !!!

C'était si bon, que j'en ai déjà refait ..... on ne s'en lasse pas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ces verrines ! Très beau travail !
1
De superbes verrines au saveurs d'été. Les desserts fruité c'est vraiment le top pour un peu de fraicheur.<br /> Tes verrines sont en + super zolies !
C
Miam, une bonne verrine !!
B
J'ai très envie d'essayer!!<br /> Merci beaucoup pour ce partage!<br /> Amitiés:CLAIRE
S
hum...c'est alléchant!
Visiteurs
Depuis la création 1 055 662
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité