750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
7 juin 2010

Casting un diner presque parfait

Voici le mail que j'ai reçu,

je vous avouerais que j'ai été très fière d'avoir été choisie.


diner

Bonjour,

Je travaille pour Un Diner Presque Parfait, le programme diffusé sur M6. Et nous préparons une émission spéciale Blog Culinaire, à Paris et en Ile-de-France.
Les recettes que vous réalisez semblent très appétissantes, c'est pour cela que je viens vers vous, afin de savoir si vous souhaiteriez participer à notre émission.
La fin des candidatures est prévue pour le 9 juin. Si vous n'êtes pas intéressée, pourriez vous néanmoins en parler à d'autres bloggeuses culinaires susceptibles de l'être.

Je vous laisse mes coordonnées, n'hésitez pas à me joindre si vous avez une question.

Cordialement

Joanna

Si l'une d'entre vous est intéressée, je vous donnerais le n° de téléphone pour joindre Joanna.



images

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Mamou,<br /> oh quelle fierté ce mail que tu as reçu :-)<br /> je suis sure que tu aurais été à la hauteur, cependant si tu ne peux pas le faire ce n'est pas grave, on sera toujours aussi fidèle à ton blog !!!!<br /> De gros bisous !!!!
L
Bonjour<br /> Je continue à regarder le blog sans com mais fidèle, j'aurai été très contente de te voir a l'émission , tu le mérites , je regarde parfois mais trop souvent les participants me déçoivent dans les remarques , il n'y a aucune honnéteté...........mais c'est sans doute le but de l'émission En tout cas bravo!
A
Je viens seulement d'ouvrir mes mails,c'est un grand honneur d'avoir été choisie,surtout que tu pouvais fort rivaliser à ce concours,je comprends aussi très bien ton choix et c'est tout à ton honneur.Tes petits loups passent en premier,le principal pour nous c'est ton blog avec toutes ses merveilleuses recettes qui nous font saliver.Je pense bien à toi et t'embrasse bien fort.
T
C'est dommage, mais je te comprends, autant pour les contraintes que la mesquinerie, parfois c'est terrible.<br /> Gros bisous
Y
j'avais pas vu ta réponse...<br /> quel dommage...<br /> j'espère qu'ils vont bientôt prévoir un casting près de chez toi alors ...<br /> gros bisous :)
Visiteurs
Depuis la création 1 055 906
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité