750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
27 avril 2010

Partenariat Newtree

Ding dong, ding dong,
oui, oui j'arrive,
bonjour Madame la factrice,
un colis pour moi ???
Oui, et celui-ci je le garderait bien aussi,
je suis folle de chocolat !!!

Moi aussi, cela tombe bien....

Vite je déballe pour voir ce que mon nouveau partenariat m'offre,
je n'en revient pas !!!
tout cela pour moi, wouahhh ...
Mille mercis Pauline, tu m'as vraiment gâtée.

Merci à Newtree pour l'honneur et la confiance que vous me faites.

Je vais pouvoir en faire des recettes !!!

newtree1


newtree2

newtree3

newtree4

newtree5

newtree6


Newtree_logo_haute_d_f

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou mamou,<br /> joli colis, j'ai reçu le même!!! ^^<br /> On va se régaler!!! J'ai justement une idée pour le chocolat noir-cassis ;op
A
Quel bonheur tout ce chocolat !
C
J'ai reçu le meme colis !!
P
Génial ce colis, tu as été drolement gâtée!<br /> Bises
A
Oh la la,quel joli colis,j'adore le chocolat,encore de bonnes recettes en perspective pour nous régaler.Tes petits loups vont se lêcher les babines.Bisous
Visiteurs
Depuis la création 1 055 919
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité